What’s in my travel bag ?

Coucou à toutes !

DSC_1577

A l’heure où vous lirez cet article, je serai certainement dans l’avion en direction de Berlin. En effet, je m’absente quelques jours pour un voyage scolaire et à cette occasion je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit article ?

DSC_1579

 Tout d’abord, j’ai choisis d’acheter des lingettes démaquillantes car cela me semble bien plus pratique que de se trimbaler le démaquillant, les cotons, la lotion… Comme c’est la première fois que j’en teste, je suis partis sur la marque Bioderma, qui est pour moi une valeur sûre.

Pour l’hydratation, j’emporte toujours et encore la même crème : la Créaline légère de chez Bioderma (là encore !). Je prends également un échantillon ou une miniature je ne sais plus de la crème pour le visage rêve de miel, c’est une crème de nuit, et son tout petit format sera parfait pour le voyage. Enfin, je prends le baume à lèvre de la même gamme de chez Nuxe que j’adore.

DSC_1582

Je prends également avec moi du shampoing sec car c’est parfait pour voyager (et même pour tous les jours mais encore plus en voyage) celui-ci vient de chez Baptiste et je l’adore ! Ensuite, je prends de l’huile essentielle et un masque à l’argile. Je vous avoue que j’ai longtemps hésité à le prendre, et puis finalement étant donné qu’il restait de la place dans ma valise, je me suis dit pourquoi pas. Je prends également du shampoing, ici je l’ai mis dans un petit flacon qui est pratique pour ne pas emmener la bouteille. J’emporte un petit gommage Yves Rocher et évidemment la crème The Body Shop car son format est plus pratique que la crème Nuxe.

DSC_1583

Je n’oublie pas un peu de makeup avec un mascara, un correcteur Kiko, un rouge à lèvre l’Oréal (que la photo ne sublime pas hein !) , un blush crème Sephora et un pinceau.

DSC_1584

Enfin, pour finir, je prends une brosse à cheveux, des élastiques et des pinces ainsi que de la crème pour les mains.

NB : j’ai oublié ma brosse à dent, le dentifrice … mais je les emporte bien sur avec moi ! 😉

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu,  je ne posterai pas d’article mercredi, mais on se retrouve quand même la semaine prochaine pour un nouvel article pendant le week-end;,

Bisous

photo (2)

 

 

 

 

2 réflexions sur “What’s in my travel bag ?

Les petits mots doux ♥

