Mascara : Miss Manga de L’oréal

Coucou à toutes !

IMG_6928

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire une revue, et vous donner mes premières impressions sur le mascara de L’Oréal, le Miss Manga.

DSC_1571

Il s’applique facilement, sa brosse conique permet de capturer les cils internes. Elle possède plusieurs tailles de poils afin d’allonger chaque cil. Les poils sont ici en synthétiques et non en silicone.

DSC_1575

Habituellement, j’utilise le mascara uniquement sur les cils du haut, mais j’ai aussi testé sur les cils du bas, et parce qu’une image vaut 1000 mots, je vous laisse voir le résultat :

DSC_1549avantDSC_1555aprèsDSC_1563Tadaaamm

Avis personnel : n’ayant pas une frange de cils longue ou recourbée, j’ai beaucoup de mal avec les mascaras car ils ne sont pas souvent efficaces, mais je suis forcée de constater que celui ci allonge les cils et intensifie le regard. Je le trouve très bien, surtout pour son prix qui est de 11.90€ en principe, et il tombe à pic car j’ai presque fini mon ancien.

Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara ? Quel est votre mascara favoris ? Dites-moi tout en commentaire, ça m’intéresse !

Bisous,

photo (2)

 

 

4 réflexions sur “Mascara : Miss Manga de L’oréal

  1. Océane ♥ dit :

    Haa j’ai le même style de cils que toi, bienvenue au club !
    J’ai vraiment du mal à trouver un mascara qui me convienne … Je voulais tester celui là, mais je cherchais quelques avis avant de me jeter dessus. Je trouve qu’il apporte de la densité mais malheureusement je trouver qu’il fait un peu trop de paquets …
    En tout cas, j’aime beaucoup ton article et ton avis est vraiment objectif, on peut facilement se faire sa propre idée du produit grâce à tes photos 🙂 !

    Aimé par 1 personne

    • luunaaa dit :

      Oui c’est pas le top ces cils 😦
      Moi c’est pareil c’est vrai qu’il fait des paquets mais maintenant j’ai plus l’habitude et j’arrive a l’appliquer sans en faire donc je suis contente !
      Merci pour ton commentaire
      Bisous et a bientôt 😉

      J'aime

    • luunaaa dit :

      Oui il est vraiment super ! Pour la brosse, moi ça ne me dérange pas qu’elle soit en silicone mais j’avoue que celle ci est très agréable !
      Merci,
      Bisous

      J'aime

Les petits mots doux ♥

