Le lait corporel BioBeauté by Nuxe …

Coucou à toutes !IMG_6486

Aujourd’hui je vous retrouve (un peu tard!) pour vous parler d’une crème … Oui, d’une crème !

Depuis plusieurs mois déjà, j’avais la peau très très sèche et je ressentais sans cesse des tiraillements … Bref, j’avais une peau de crocodile ! Et puis, à la recherche d’une crème, j’ai demandé conseil à la parapharmacienne qui m’a conseillé le lait pour le corps de la gamme BioBeauté de Nuxe.

DSC_1851 (2) DSC_1856

Depuis un peu plus d’un mois que je l’utilise, ma peau est redevenue douce. La crème hydrate en profondeur, pénètre plutôt vite et j’en ai vu les effets rapidement !

De plus, la composition est plutôt « clean » puisque la crème ne contient ni parabens ni autre trucs bizarres.

DSC_1862

DSC_1859

Je l’aime beaucoup et la rachèterai surement une fois mes deux pots d’avances terminés !

XX

photo (2)

Une réflexion sur “Le lait corporel BioBeauté by Nuxe …

Les petits mots doux ♥

