Partir au ski : essentiels + hairstyles

Coucou à toutes !

DSC_1754

Pour certaines d’entre vous, les vacances sont déjà là, et vous allez peut-être partir skier ? C’est fort probable.

Dans la neige, dans le froid, votre peau aura tendance à s’assécher, c’est pourquoi, il est important de prévoir de la crème. Beaucoup de crème.

DSC_1780DSC_1779

Pour partir au ski, je n’oublie donc pas, ma crème pour le visage. Ici, j’emporte comme toujours ma Créaline de Bioderma, et une crème un peu plus riche pour la nuit de la marque Le Petit Olivier. Ensuite, je pense à hydrater mon corps avec une crème BioBeauté de chez Nuxe qui est géniale. Je pense d’ailleurs vous faire un article à son sujet car je l’utilise tous les soirs depuis quelques temps déjà !

DSC_1781

Je pense aussi à mes lèvres qui ont déjà une nature sèche, j’utilise le Carmex car il est ultra hydratant je trouve. Bien évidemment, j’ai oublié ma crème pour les mains qui reste TOUJOURS dans mon sac, mais pensez à en prendre une, et, même si j’avoue ne pas le faire souvent, il faudrait aussi emporter une crème pour vos pieds !

DSC_1782

Pour ce qui est du makeup, je vais profiter d’être bien cachée derrière mon masque, mon casque et mon écharpe pour ne pas me maquiller car cela ne servirait à rien et que c’est bon pour votre peau. En revanche, je ne manquerais pas à la crème solaire car j’aimerais éviter d’avoir la marque des lunettes évidemment.

Et comme au ski vous portez soit un casque soit un bonnet, vous ne pouvez pas vraiment vous attacher les cheveux. Couettes et chignons seront donc mis de côtés donc pour cette semaine, en revanche, je me suis rabattue sur les tresses avec ces 3 coiffures différentes. Sinon, il vous reste toujours l’option cheveux détachés !

DSC_1734

DSC_1735

DSC_1748 (2)

DSC_1756DSC_1750

DSC_1751

Et voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end, de bonnes vacances ou sinon, bon courage pour cette nouvelle semaine 😉

photo (2)

5 réflexions sur “Partir au ski : essentiels + hairstyles

Les petits mots doux ♥

