J’ai (enfin) testé Polabox !

Coucou  à toutes !

DSC_1700

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du site Polabox. Cela fait très longtemps que je voulais passer commande et j’ai enfin eu l’occasion de le faire ! Je suis très contente d’avoir des photos sur papier car c’est vrai que l’aire du numérique a quand même, et c’est bien dommage, remplacé les traditionnelles photos.

DSC_1695

Je peux dire que je suis très très très contente du résultat ! Les photos sont de bonne qualité (en tout cas, elle ne baisse pas par rapport à votre image d’origine) et le format je l’adore tout simplement.

J’ai commandé les photos à l’unité parce que cela revenait vraiment moins cher que lorsque l’on commande une box et les frais de ports sont gratuits pour les tirages et non pour les polabox. J’ai reçu mes photos dans une petite boite assez mignonne. Le tout était emballé dans une enveloppe à bulles.

IMG_6192

DSC_1683

DSC_1684

J’ai passé ma commande mercredi et ai été livrée samedi donc je trouve que cela fut vraiment rapide !

DSC_1694

DSC_1686

Pour conclure, j’ai adoré le site, et prépare donc déjà une seconde commande !

Si vous aussi vous souhaitez faire développer vos photos, vous pourrez utiliser le code FUCHR8 pour bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande sur le site Polabox.

Je vous fais des bisous et vous retrouve très bientôt pour un nouvel article !

photo (2)

 

Les petits mots doux ♥

