Green Smoothie !

Coucou à toutes !

IMG_5810

Vous l’avez peut être remarqué, je n’ai pas été présente sur le blog cette semaine. J’ai beaucoup regardé les informations, les tweets … Mercredi je souhaitai poster un article en rentrant chez moi, malheureusement une triste nouvelle a bouleversé le cours de cette journée, et des suivantes également. Je ne vais pas polémiquer aujourd’hui, je suis juste triste de ce qui est arrivé, et j’ai bien entendu une pensée aux familles et proches des victimes, celles de l’attentat, celles des forces de l’ordre, et celles des otages d’hier.

charlie hedbo

Aujourd’hui, je vais donc vous livrer la recette de mon smoothie, parfait pour un peu de douceur au milieu de ces jours gris !

C’est aussi une recette très saine et qui deviendra vite votre alliée contre les excès !

Ingrédients :

DSC_1564

Quelques pousses d’épinard

1 orange

1 pomme

un peu d’eau

Pelez votre orange et coupez la deux. Coupez votre pommes en morceaux, après avoir retiré le trognon. Mettez tous les ingrédients dans un blender et mixer. Versez le tout dans un verre et dégustez !

DSC_1567DSC_1571

XXX

photo (2)

 

Les petits mots doux ♥

