Cadeaux de Noël et derniers achats …

Coucou à toutes !

Comme vous l’aurez compris dans le titre, je vous retrouve pour un article d’actualité puisque je vais vous montrer mes cadeaux de Noël ainsi que mes achats de Décembre ! Je suis un peu en retard pour parler de Noël, mais mieux vaut tard que jamais parait-il !

DSC_1559

Tout d’abord j’ai eu la chance d’avoir des UGGS au début du mois, et même si je ne trouve toujours pas ça au top de l’élégance (carrément pas même !!) je suis obligée d’admettre que c’est vraiment super confortable ! J’en suis même à me dire que c’est mieux que mes chaussons (oui à ce point !). J’ai choisis des basses de couleur grises !

DSC_1534

DSC_1529           DSC_1531

Ensuite, nous avons fait un tour j’ai OYSHO car j’avais besoin d’un nouveau pyjama et j’ai trouvé un pyjama PARFAIT ! Il est complètement tout doux absolument confortable breeeeef ! Le bas est un leggings en pilou pilou, je n’ai pas pris de haut car je n’en avais pas besoin, en revanche j’ai craqué sur cette … « veste », « robe de chambre » enfin appelez ça comme vous voulez, une chose est sure c’est que ça tient super chaud et que c’est tout doux ! C’est un total cosy pyjama qui est parfait pour l’hiver et les journées cocoonings !

DSC_1556

Pour Noël, ma cousine ma offerte cette magnifique pochette rose saumon ! Et j’en suis ravie parce que j’adore ranger mon sac par pochettes et je n’en ai jamais assez donc merci merci merci !

DSC_1540

Ensuite j’ai eu de la part de ma tante une bague PYLONE que j’aime beaucoup aussi !

DSC_1554

Ma meilleure amie m’a offert plusieurs cadeaux lorsque nous nous sommes vues durant les vacances dont ce beurre corporel THE BODY SHOP parfumé au « cerisier du japon » ! J’adore l’odeur qui est fruitée et fleurie et également discrète ! Je trouve ça beaucoup moins lourd que les autres odeurs et je vais enfin pouvoir tester ces fameuses crèmes !

DSC_1548

Elle m’a également offert trois cupcakes pour le bain qui proviennent de chez NOCIBE ! L’un est au chocolat l’autre au miel et lait d’amandes et enfin le troisième, je ne sais pas en fait ! En tout cas, je suis encore une fois très contente car je vais pouvoir prendre de bons bains et je pense qu’avec ces trois là, je tiendrai jusqu’à l’an prochain, au moins !

DSC_1549

Pour finir, elle a tapé dans le mille en m’offrante cette crème pour les mains aux fleurs de cerisier et ce gel antibactériens à la pivoine de chez L’OCCITANE car je rêvais de tester ces produits, qu’elle a en plus choisi mes odeurs préférées donc voilà !!! Le top du top 🙂

IMG_5765

Le dernier cadeau m’a été offert par mes parents et là, laissez moi retenir mes cris !!!!!!! Je suis trooooop trooooop trooooop contente ….. Je ne m’y attendais vraiment pas et j’ai eu : un Iphone 6 ! Et doré s’il vous plait 😉 Donc c’est vraiment le cadeau auquel je ne m’attendais pas et mon ancien portable ayant rendu l’âme, je ne pouvais espérer mieux !

Mes grands parents m’ont offert de l’argent pour que je puisse me choisir des cadeaux et je pense à économiser pour m’acheter un beau bijoux, mais je ne suis sûre de rien !

Voilà, cet article est terminé ! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont gâtée si ils passent par là ! Qu’avez vous eu pour Noël vous ?

xxx

photo (2)

6 réflexions sur “Cadeaux de Noël et derniers achats …

Les petits mots doux ♥

