2015 et ses nouvelles résolutions (que l’on ne tiendra pas évidemment !)

Bonne année à toutes !

IMG_5571

Une année de plus, 365 nouvelles journées à vivre ! Je vous adresse d’abord tous mes vœux de bonheur, santé, richesse, épanouissement, amour, amitié … Je vous souhaite de vous accomplir et de réaliser vos projets et/ou vos rêves (même les plus fous !) parce qu’on a qu’une vie et qu’il faut donc la vivre à fond !

Pour ma part, j’aimerai continuer de prendre autant de plaisir avec le blog, aller loin avec mon équipe de sport, et continuer d’obtenir d’aussi bons résultats scolaire. Dans cette optique, j’ai pris quelques résolutions (après un long moment de doute entre : a- prendre une centaine de résolutions inutiles que je ne tiendrai jamais, comme d’habitude b- ne pas prendre du tout de résolutions et boycotter totalement cet événement qu’est le nouvel a, mais j’ai finalement décidé de prendre quelques résolutions, celles qui semblent réalisables !

En 2015,

1. Régulière sur ton blog tu seras ! On ne va pas se mentir, je ne le suis absolument pas malheureusement …

Capture d’écran (5)

2. Plus hydratée tu seras ! : 1) Le corps. Je ne bois vraiment pas assez d’eau et je sais que c’est très mal, donc j’aimerai trouver un moyen d’en boire plus ! D’ailleurs, si l’une d’entre vous à trouvé une solution, je suis preneuse car pour le moment je n’arrive vraiment pas à boire 1.5/2 L par jour ! 2) La peau. Je ne prends pas assez le temps de me tartiner de crème (oui, vous savez, mettre son pantalon par dessus, j’aime pas trop ça du coup … je le fais pas !) j’aimerai donc intégrer l’épisode « crémage du corps » BEURK ! à ma routine …

IMG_5567

3. Tes cheveux tu laisseras pousser ! Je suis une grosse indécise, et pour les cheveux, ça ne va jamais. Quand ils sont longs : je les veux courts (facile, un tour chez le coiffeur et HOP, c’est fait !) mais quand ils sont courts : je les veux longs, et là c’est plus compliqué ! Je souhaiterai donc me laisser pousser les cheveux cette année !

IMG_5566

4. Une routine stable tu auras ! J’entends par là, de la respecter (et ne pas faire sauter une étape quand j’ai la flemme) et également garder ma routine, ne pas changer de produits dès que j’en finis un !

DSC_1043

5. Une alimentation équilibrée tu auras ! Tout est dit !

Il n’y a pas beaucoup de résolutions mais si je les tenais toutes ce serait déjà un gros progrès pour moi ! Dites moi quelles sont vos résolutions de 2015 car ça m’intéresse aussi, et puis surtout je vous souhaite une belle année !

XXX

photo (2)

5 réflexions sur “2015 et ses nouvelles résolutions (que l’on ne tiendra pas évidemment !)

Les petits mots doux ♥

