Mes produits chouchous pour lutter contre l’hiver !

Coucou à toutes !

DSC_1505DSC_1503

Je vous retrouve pour un article afin de vous présenter mes articles phares de l’hiver, n’est-ce pas parfait un jour de neige ?

Pour le visage : J’utilise un gommage qui vient chez Nuxe il s’agit de la gelée exfoliante dont je vous avais déjà parlé dans mes Favoris de Septembre et vous pourrez donc constater que je l’aime toujours !DSC_1511

J’utilise également l’eau nettoyante B com Bio pour nettoyer mon visage le matin ou le soir.

DSC_1509

Enfin, afin de garder un teint éclatant ou presque et une peau hydratée, j’applique 1 fois par semaine le masque à l’argile rose de chez Cattier.DSC_1510

Pour le visage et les cheveux : J’utilise parfois à la place d’une crème de jour ou de nuit du gel d’aloe vera car il a des vertus hydratantes. Je l’emploie donc également sur mes pointes et longueurs lorsque je n’ai pas le temps de faire poser un autre produit. Celui-ci vient d’un magasin bio.

DSC_1513

Cet autre produit justement, c’est celui-ci, il s’agit simplement de beurre de karité que j’utilise sur mes cheveux et que je laisse poser une nuit. Il hydrate super bien ! Celui vient de chez Cattier.

DSC_1512

Pour les mains : Enfin, j’hydrate mes mains avec une crème de la marque Neutrogena. Elle pénètre très rapidement ce qui est plutôt agréable et pratique surtout !

DSC_1514

 

Sur ce, je vous fais des bisous, bonne soirée et à très vite pour un nouvel article !

XXX

photo (2)

8 réflexions sur “Mes produits chouchous pour lutter contre l’hiver !

  1. majiji dit :

    Coucou!
    C’est une super sélection pour l’hiver! Moi je rajouterai aussi l’huile lavante relipidante XeraCalm d’Avène qui est parfaite pour les peaux très sèches! 😉 bises

    J'aime

Les petits mots doux ♥

