Les films de Noel

Coucou à toutes !

IMG_5363

Je vous souhaite un très joyeux Noël (avec un petit jour de retard !). J’espère fortement que vous avez été gâtées et que vous avez bien mangé (repas de famille oblige).

Pendant les vacances de Noël je regarde beaucoup de film et ce sont bien les seules vacances je pense où j’en regarde autant . Je vous ai donc sélectionné 4 films qui me plaisent particulièrement en cette période ! Ce sont ceux que je regarde au coin de la cheminée ou sous la couette, accompagnés d’un bon thé ou d’un chocolat chaud (rassurez moi, je ne suis pas la seule à faire ça ?) 

IMG_5354

27 robes :

Synopsis : Jane Nichols a déjà été 27 fois demoiselle d’honneur lors des mariages de ses différentes amies – en attestent les 27 robes qui se trouvent dans un placard. Un soir, alors qu’elle fait la navette entre deux mariages, l’un à Manhattan, l’autre à Brooklyn, Kevin Doyle, un journaliste, remarque son manège et se rend compte que l’histoire de cette demoiselle d’honneur ferait un bon papier qui pourrait lui apporter la gloire. Jane, qui n’est pas au courant des projets du journaliste, est quant à elle perturbée par l’arrivée de sa sœur Tess dont George, son patron, va tomber amoureux… sans savoir que Jane est secrètement amoureuse de lui.

Une comédie romantique ? Il ne m’en fallait pas plus pour un après midi d’hiver. Le most : des mariages à l’américaine à n’en plus donner de la tête !

IMG_5362

Maman, j’ai raté l’avion !

Synopsis : La famille McCallister s’embarque pour Paris pour y passer les fêtes de Noël. Seulement voilà : à bord de l’avion, Peter et Kate McCallister s’aperçoivent qu’ils ont laissé chez eux le plus jeune de leurs fils ; Kevin, âgé de seulement 8 ans, principalement tourmenté par ses frères et sœurs mais aussi chétif, insouciant, effrayé (particulièrement par son voisin le mystérieux Père Marley), mais aussi intelligent et débrouillard.

Alors que sa famille tente de faire quelque chose depuis Paris et que sa mère tente tout ce qu’elle peut pour retourner auprès de lui, Kevin, de son côté, est fort content de s’être débarrassé de sa famille, laquelle lui tape souvent sur les nerfs et le met parfois à l’écart en raison de sa position de benjamin. Il goûte alors à une vie tranquille, faisant lui-même les courses et se croyant définitivement seul ; mais il ne sait pas que deux cambrioleurs ont prévu de vider la maison le jour de Noël. Il finit tout de même par connaître l’existence de cette inquiétante vérité et devra déjouer les plans de ces deux individus pour protéger sa maison.

Un film « culte », un grand classique qui tourne en boucle sur la chaîne des téléfilms de Noël !

IMG_5357

Happy New Year :

Synopsis : La vie de plusieurs couples et célibataires à New York se mêle lors du réveillon de la Saint-Sylvestre.

J’aime beaucoup les films comme celui-ci, ou l’on suit plusieurs histoires en même temps pour au final y voir un lien entre chacune d’entre elles.

IMG_5356

La reine des neiges :

Synopsis : Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Un très beau Disney. Féerique, magique, et une bande originale casse pied … Libéréeeeeee délivrééééééeee ! Dites adieu à vos proches pour la journée !

Voilà les filles, j’espère que cette petite sélection vous aura plus ! Si vous avez des films de Noël à me conseiller, je suis preneuse car les vacances sont encore longues 😉

Bisous,

photo (2)

5 réflexions sur “Les films de Noel

  1. alexia's litlle fashion world dit :

    Le premier film à l’air vraiment top, j’en ai déjà vu quelque bout mais j’aimerais bien le voir en entier !
    Et le happy new year, il ressemble un peu à love actually dans le sens où il y a plusieurs histoires qui fusionnes à la fin ! J’aile bien aussi ce genre de film !
    Bisous

    J'aime

Les petits mots doux ♥

