[DIY] Cadeaux de noël de dernière minute homemade

Coucou à toutes !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article encore une fois spécial Noël ! Il s’agit en fait d’un récapitulatif des cadeaux homemade ! Je vous en ai déjà proposé sur le blog, malheureusement je n’ai pas eu le temps de vous montrer tout ce que j’avais en tête, il y aura donc quelques idées que je n’ai pas publié…

Commençons par les sachets de thé fait maison,

DSC_1464

Il y a ensuite le gommage gourmand

DSC_1454

 Sinon, pourquoi ne pas offrir un sachet de petits biscuits ?
photo 4

Ou des sels de bain ?

DSC_1488

Pour les plus gourmands, ceux qui n’ont pas le temps, pensez aux kit de préparation à gâteaux ! Moi j’ai choisis ma recette de cookies préférée, j’ai enlevé les ingrédients frais (beurre et œuf) et j’ai mis le tout dans un sachet plastique/bocal en verre !

IMG_5345

Voilà les filles, cet article est terminé !

Je vous retrouve très vite pour un nouveau post !

xxx

photo (2)

2 réflexions sur “[DIY] Cadeaux de noël de dernière minute homemade

  1. un nuage dit :

    Trop mignons ces petits sachets de thé !
    En parlant de dernière minute, nous avec la plume, nous sommes chargées de faire un dessert pour le réveillon. A presque J-1, on ne sait toujours pas quoi faire et nos placards sont vides. C’est grave docteur ? Si on ramène un paquet de pépito, tu crois que ça peut passer ? 😉

    Aimé par 1 personne

    • luunaaa dit :

      Je confirme !!
      Euh … Oui le paquet de pepito sera bien reçu 😂 enfin … A voir selon la famille !!! Moi je me charge de la buche demain 😉 chocolat caramel, ca devrait plaire a tous non ? 😂
      Des bisous ❤️

      J'aime

Les petits mots doux ♥

