[DIY] Jolis paquet de Noël !

Coucou à toutes !

Noël est déjà dans moins de deux semaines, et j’ai donc décidé d’emballer et de décorer les cadeaux que j’avais déjà sous la main. Certes, le shopping de Noël est loin d’être fini, mais en attendant, j’essaie de m’avancer dans ce que j’ai déjà !

DSC_1492

J’ai fabriqué ces petits sachets entièrement ! Pour les réaliser vous aurez besoin :

* D’une enveloppe ou de papier kraft

* D’une feuille de couleur

* De ciseaux crantés

* De peinture blanche

* D’un pinceau

* De colle

* D’un crayon

* De ciseaux

* De cordelette

DSC_1493

Commencer par dessiner le patron de votre petite enveloppe. Découpez, pliez et coller. Laissez juste un espace d’ouverture pour placer vos petits précieux à l’intérieur. Gentils mots, citations, vernis, petits cadeaux quoi ! Refermez le dernière côté avec de la colle.  Ensuite créer une jolie étiquette. J’ai fais la mienne avec une feuille canson rouge et de la peinture blanche mais vous pouvez le faire avec autre chose ! Voici quelques enveloppes qui proviennent du site Stellaire :

enveloppes

 J’ai ensuite noué une cordelette rouge et blanche autour de mes petits paquets parce que je trouve que ces couleurs rappellent bien l’esprit de Noël.

DSC_1492

 Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !photo (2)

Les petits mots doux ♥

