[Christmas Wishlist] Petit papa Noël, cette année je voudrais …

Coucou à toutes !

Depuis mi Novembre, j’ai commencé une série d’articles à propos de Noël, mais jusqu’à aujourd’hui je ne vous avais toujours pas parlé de ma wishlist (pourtant OBLIGATOIRE quand même non ?) J’ai remarqué que j’aimais lire des wishlist parce que ça peut me donner des idées (que ce soit pour moi, ou pour offrir), je me suis donc dis que ça pourrait aussi vous plaire et vous donner des idées !

IMG_5151

Un parfum ! Oui, car ça me semble toujours une bonne idée. Vous pouvez en trouver pour tous les prix, ou en coffret et en plus de cela, un parfum c’est un cadeau qui est aussi bien pour une fille qu’un garçon, c’est donc du 2 en 1 !

1. Eau de toilette – Nina Ricci  (30/40€)

Ensuite, pour une fille, quoi de mieux qu’un vernis ? Là encore, vous pouvez vous faire plaisir et faire plaisir, car un vernis conviendra aussi bien à votre petite sœur qu’à votre mère, sans oublier copines, cousines et tantes, mais de plus, vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs, de nombreuses marques et donc, des prix très variés !

2. Fiji – Essie (10/15€)

Que serait une blogueuse sans sa bougie ? Ayant déjà testé la fameuse marque Yankee Candle, le tour venait maintenant à Bath and Body Works ! Je souhaiterai vraiment avoir une bougie à Noël, mais je ne sais pas quelle parfum choisir alors si vous avez déjà senti une ou plusieurs de ces bougies, n’hésitez pas à me dire laquelle vous avez préférée !

3. Bougies Bath and body works (10/25 € selon la taille)

Avec le boom des smartphones et appareils numériques, l’impression des photos à peu à peu disparue. Pourtant, si il en est un qui a bel et bien fait son grand retour, c’est le polaroïd ! Il y a déjà quelques applications pour se faire imprimer ses jolies photos, mais pourquoi ne pas investir dans un polaroïd. Le prix du papier est très cher il me semble, mais le prix de l’appareil lui même est plus raisonnable. A vous de voir encore, si vous préférez un appareil ou simplement utiliser une application !

4. Polaroïd -Fujifilm (80€ environ)

Pourquoi ne pas (vous) offrir une palette de maquillage ? Celle dont vous rêviez, celle que vous avez observé toute l’année ?

5. Naked Basics – Urban Decay ( 25 € environ)

Enfin, pour terminer cet article, un autre produit dont j’ai beaucoup entendu parlé et que j’aimerai bien essayer : il s’agit des crème pour les mains l’Occitane. Il existe plusieurs parfums, et honnêtement je ne sais pas du tout lequel j’aimerai, mais j’irai voir tout ça en boutique 😉

6. Crème pour les mains – L’Occitane (20€)

A très bientôt pour un nouvel article,

photo (2)

 

5 réflexions sur “[Christmas Wishlist] Petit papa Noël, cette année je voudrais …

Les petits mots doux ♥

