[DIY] Des pères Noël dans mon jardin !

Coucou à toutes !!

On se retrouve de nouveau pour un DIY spécial Noël. Je vous propose cette fois-ci une décoration extérieure à faire vous même. Il s’agit de petits nains de jardin version père Noël ! J’espère que vous trouverez ça aussi mignon que moi !

DSC_1478

Matériel nécessaire :

* bûches en bois

* peinture rouge, blanche et noire

* du rafia ou une cordelette

* un nez (petite boule en bois, en polystyrène, ou un nez de clown …)

* une petite scie

* de la glue

* des ciseaux

DSC_1473DSC_1475(Alfred mon chaton qui tape l’incruste sur la photo !)

Découpez le haut de votre bûche en biais (comme vous pouvez voir sur les photos ci dessus). Peignez le haut de celle-ci en rouge en formant un arc de cercle. Laissez un espace de bois puis peignez en blanc et n’oubliez pas le petit nez rouge et les yeux ! Nouez votre cordelette sur le « cou » du père Noël et le tour est joué !

DSC_1472

Maintenant, vous n’avez plus qu’à décorer votre terrasse, votre balcon ou votre jardin, de quoi se mettre bien dans l’ambiance des fêtes ! Bonne soirée et à très bientôt !

XXX

photo (2)

 

Les petits mots doux ♥

