KissKiss by Guerlain

Coucou à toutes,

DSC_1437

Je m’étais mise en quête d’un rouge à lèvre. Autant vous dire, que je l’ai rêvé mon rouge à lèvre, parce que trouver la parfaite couleur est mission compliquée ! Et puis un matin, en ouvrant le placard de la salle de bain, voilà que je découvre plusieurs rouge à lèvre. Evidemment, je les essaie tous, et c’est le kisskiss de Guerlain qui retient mon attention. Ce rouge a lèvre a été offert a ma mère par une amie qui tenait une parfumerie.

DSC_1436

Je trouve la couleur discrète mais prononcée, l’effet est assez naturel, et je peux porter ce rouge à lèvre quotidiennement, il s’accorde avec toutes mes tenues, et je pense qu’il conviendra parfaitement pour tous les teints. C’est un RAL mat, la pigmentation est très bonne, en fin de journée, j’ai encore les lèvres colorées, en faisant une ou deux retouche(s) dans la journée après les repas. Il est assez confortable, les lèvre ne sont pas asséchées, et l’application d’un baume à lèvre n’est pas nécessaire (bien que je sois un peu une folle du baume à lèvre et que donc, j’en applique une couche quand même lorsque j’ai le temps)

DSC_1440

KissKiss 575 Rose Tendre – Guerlain

C’est un vrai chouchou et il me suivra tout au long de cet automne sans aucun doutes.

Bonne journée, à très vite !

photo (2)

Les petits mots doux ♥

