10 choses que j’aime faire … en automne

Coucou à toutes, 

En ce 6 Novembre, je me rends ENFIN compte que la saison de l’automne a débuté (oui, je sais, ça fait déjà un bout de temps, mais avec l’arrière saison d’été qui tarde, j’ai du mal à m’y faire). Je vous ai donc préparé une petite liste des choses que j’aime faire en automne ! Je compte sur vous pour me faire vous aussi votre petite listes de choses que vous aimez faire en automne, et me laisser la lire en commentaire !

IMG_2267

* J’aime prendre des photos, du sol tapis de feuilles mortes aux couleurs joyeuses, et de mes bottines, ressorties du placard !

photo (3)

* J’aime manger les premières soupes de maman de la saison automne/hiver !

photo 1 (2)

(lever de soleil)

* J’aime profiter des dernières journées ensoleillées, et me pavaner encore une fois avec mes lunettes, souvenir d’été.

* J’aime ressortir les écharpes, les bonnets, et les manteaux !

Processed with Moldiv

* J’aime les couleurs de l’automne !

* J’aime m’emmitoufler dans une couverture bien chaude et regarder un film avec une tasse de thé …

photo 2 (2)

* J’aime retrouver les fruits de saison : poires, clémentines, figue, kiwi, banane etc…

* J’aime prendre un bon bain chaud quelques fois le dimanche !

*  J’aime les citrouilles d’Halloween, les bonbons et les enfants dans les rues, le soir, déguisés.

photo 1

* J’aime les couchers de soleil !

J’aime l’automne !

Et vous, aimez vous l’automne ?

XXX

 

photo (2)

 

Les petits mots doux ♥

