Summary of the week #9

Coucou les filles, comme chaque dimanche, je vous retrouve aujourd’hui pour un article coup de ♥ !

Pour commencer, j’ai repéré quelques recettes pas mal sympathiques sur le net cette semaine, ce sont :

Les recettes de la semaine :

Une pâte à tartiner vegan ça vous tente ? La recette sur Sweet And Sour (blog que je vous recommande vraiment, il est génial !)

Encore une recette vegan, mais cette fois, c’est un fondant ! Si la photo ne vous fait pas craquer, je ne sais plus quoi faire ! La recette est disponible sur le blog  Belzenbio

La musique de la semaine :

Le DIY/ déco de la semaine :

Des guirlandes lumineuses homemade !

 DIY-guirlande-guniguette-001-940x626

Ici, celles de Un Beau Jour.

DIYDixieCupLightGarland8

Mademoiselle Wedding !

DSC_4153-2

Queen Charlotte

L’article de la semaine :

DSC_1407

Favoris [September]

J’espère que cet article vous aura plus ! En ce moment, je suis un petit peu en manque de temps et d’inspiration, c’est pour ça que je ne publie pas fréquemment, mais n’hésitez pas à me dire quel genre d’article vous plairai ici …

XOXO

IMG_4673

 

 

4 réflexions sur “Summary of the week #9

    • luunaaa dit :

      Coucou Marie ! Avec plaisir, je pense que je ne vais pas trop tarder a la tester car elle a l’air top !
      J’adore ton blog, ça me paraît donc normal de « partager » !
      Bisous ❤️
      Luna

      J'aime

  1. Sophie dit :

    Merci pour tes compliments suite à mon article sur mon « régime », tu es adorable.
    C’est bien que déjà, à ton âge, tu te poses ce genre de questions, ce qui n’était pas mon cas avant ! Mais dis toi bien que tu as toute la vie pour bien manger et devenir végétarienne, il faut faire les choses pas à pas, se documenter, lire, regarder des documentaires, etc. Mieux vaut y aller progressivement, prendre le temps de trouver ses marques, plutot que de faire quelque chose de radical et totalement déséquilibré !
    Pour la cantine, ce que tu peux faire, c’est essayer de demander tes plats sans sauce et penser à faire attention au pain et au fromage. En entrée choisir plutôt les crudités que la charcuterie, éviter les sucreries en dessert et préférer des fruits, et déjà ça limite bien les dégâts !
    A bientôt 🙂

    J'aime

    • luunaaa dit :

      Avec plaisir ! Merci pour ton commentaire ! Oui, de toute façon, mes parents ne me laisseraient pas faire de changements radicaux. Oui, a la cantine, c’est ce que je fais pour le pain et le fromage mais c’est vrai que prends des desserts parce qu’il n’y a presque jamais de fruit ou alors des fruits trop murs par exemple. Dorénavant j’essaierai des que possible de prendre un fruit !
      Merci pour tes conseils (et désolé pour ce commentaire un peu « fouillis » j’espère que tu auras compris :p )

      A bientôt !! ❤️
      Luna

      J'aime

Les petits mots doux ♥

