Summary of the week #8

Coucou !

Vous avez sans doutes remarqué que la semaine dernière, je n’ai pas posté le summary of the week faute de temps et d’inspiration, mais cette semaine, il est bien au rendez-vous et sera même plutôt chargé ! Je vous laisse donc sans plus tarder avec les inspirations et coups de cœur de la semaine …

On mange quoi cette semaine …

moelleux-chocolat-blanc-groseilles

Des petits moelleux surprise coeur coulant chocolat blanc meringues et groseilles ! Miam, voici une petit recette gourmande à souhait que j’ai trouvé sur le joli blog Royal Chill 

Le DIY de la semaine …

chevet

Lors du premier Summary of the week (ICI) je vous avais montrer une inspi déco où l’on utilisait les caisses de vins ? Et bien, voilà un petit DIY super simple et sympa, pour vous créer une petite table de chevet. Libre à vous d’en faire autre chose bien sur ! Retrouvez ce DIY sur le blog Whool ma Poule 

Une semaine tout en beauté …

essie take it outside foulard 5

 La Paillette Frondeuse  : nailarteuses, ce blog et cet article sont fait pour vous ! Nailarteuse débutantes, allez faire un tour, vous trouverez plein de conseils faits pour vous !

L’inspiration déco …

miroir-lumiere

Gris, argenté, métallisé, voilà une idée de coloris très jolis pour une chambre un bureau ou une autre pièce de votre habitation. Entre la chaise/fauteuil, le miroir, la guirlande, la tête de cerf (que l’on aperçoit dans le miroir) et le vase avec des fausses branches, cette déco me tape vraiment dans l’œil et me servira à coup sur pour l’inspiration de ma future chambre. Source : DécoIn

La musique de la semaine :

C’est une de ces musiques que j’avais complètement oubliée, et lorsque je suis retombée dessus cette semaine, je me suis remise à l’écouter en boucle. Il s’agit du tire Riverside d’Agnes Obel. Connaissiez-vous ?

Cette semaine sur le blog …

DSC_1376

Jeanne En Provence

 

Dites moi quel article ou quel genre d’article vous aimeriez voir sur le blog, pour que je prépare tout ça. ♥

Love, LUNA ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Summary of the week #8

    • luunaaa dit :

      Mais avec plaisir, je suis votre blog sur Hellocoton, et lorsque j’ai vu votre article, j’ai tout de suite pensé à le mettre en sélection !
      Je vous tiendrai au courant, lorsque je ferai la recette !
      Bisous 🙂

      J'aime

Les petits mots doux ♥

