Jeanne en Provence …

Connaissez vous la marque Jeanne en Provence ?

Celle ci vous propose un voyage au cœur du terroir provençal, pour y découvrir ses senteurs a travers une gamme de parfumerie et de soins pour le corps (crème corps, mains, pieds, gels douches, parfum …) dans la pure tradition des maîtres parfumeurs provençaux. Basée à Grasse depuis 1978, Jeanne en Provence s’exporte dans votre supermarché, avant de finir chez vous !
Personnellement, j’ai tout d’abord été attirée par leur packaging rétro mais hyper girly et trop mignon. J’ai commencé ensuite a sentir les odeurs et a découvrir leurs différents produits.
Finalement, j’ai craqué pour …

DSC_1376

Un gel douche aux odeurs de pêche et d’abricot et un parfum amande et fleur de mûrier.

DSC_1374DSC_1373
Tant comme l’odeur rose ou fleur d’oranger ne sont vraiment pas mon truc, j’aime beaucoup ces deux odeurs très fraîches et légères. J’aime bien le parfum … L’odeur tient plutôt bien sur moi et je l’ai donc racheté parce que son prix est très bas et qu’il est vraiment pas mal à mon goût.

DSC_1385DSC_1386

Le savon quant à lui, à une magnifique odeur, cependant, elle dure pendant la douche, mais disparaît lorsque l’on la rince. Et je trouve qu’au prix de gel douche, c’est un peu dommage. C’est donc un « flop » pour ce produit que je ne rachèterai pas.

Pour ce qui est des prix :

parfum 60 ml : 7.50€

parfum 125 ml : 12.50€

gel douche 250 ml : 4.50€

J’aimerai bien essayer leur crème à l’amande ou d’autres produits, vous en entendrez donc peut-être parler de nouveau !

Bonne soirée

Bisous

♥♥♥

Luna

3 réflexions sur “Jeanne en Provence …

Les petits mots doux ♥

