Back to scool #7 DESK INSPIRATION

Me revoilà enfin pour terminer la série Back To School rentrée 2K14 ! Comme je vous l’avais dis ICI, je n’avais pas le temps de tout publier avant la rentrée, mais comme cet article n’était pas nécessaire pour la rentrée, je m’étais résolue à vous le publier un peu plus tard. Trêve de bavardages, voici quelques idées déco/aménagement pour votre bureau (ou futur bureau !).

68380135

Ici, j’aime beaucoup l’idée d’un mur uni, un bureau très épuré et des tableaux en ardoises, je trouve que c’est une superbe idée, d’autant plus, qu’ici, placé en 3×2, on en a un pour chaque jour (enfin, pour 6 jours/7).

thumb (6)

Deux tréteaux, une planche, le tout peint en blanc, j’aime beaucoup ce style car il est très chic, sobre, classe. C’est un passe partout. Le détail de l’étagère blanche posée sur une équerre couleur bois assortie au cadre couleur bois, me plaît énormément … Pas vous ?

thumb (5)

Celui est assez proche du précédent, même si je préfère l’autre, mais j’aime bien la guirlande lumineuse, et je peux vous assurer qu’il y en aura une dans ma chambre ou mon bureau dès que ceux-ci seront refaits.

thumb (7)

Pour décorer votre mur, accrochez des images que vous aimez (photo de magazines, cartes postales, citation [qui vous motive pour travailler : c’est encore mieux], photos avec vos amies …) et pour mettre une touche de fun, collez les avec dues, masking tape en créant des formes comme ici.
thumb (8)

Simple, again ! Ici, j’ai retenue l’idée de la petite étagère (à gauche) avec le cadre qui sert de pense bête (à droite).

thumb (3)

Et pourquoi pas un peu de couleur dans tout ce blanc ? Comme ici, créez des formes (cœurs, ronds, triangles …) et pensez également à utiliser une matière sur laquelle on peut soit, écrire à la craie, ou au marqueur ardoise, ou encore, placez une plaque de liège en dessous, afin de pouvoir accrocher des images dessus !

thumb (4)

Et pour vos images, pourquoi pas des cordes avec de petites pinces ?
Pas mal non ?

thumb

J’aime beaucoup ce bureau, parce que le cadre « la vie en rouge » est très beau, et j’aime bien la lampe aussi, elle créée une ambiance citadine je trouve car elle me fait penser à un lampadaire, (mais moderne !) et j’aime beaucoup.

thumb (1)

Un joli bouquet de fleurs et de belles images accrochées, ce bureau me correspond entièrement, et je le trouve vraiment très beau !

thumb (2)

Si vous n’avez pas la place ou de tiroirs pour ranger vos affaires dans votre bureau, pensez à ces étagères « cubes » (à gauche).

thumb (9)

Et pour finir, voici un bureau que j’aime beaucoup aussi, parce qu’il y a un esprit très chaleureux. Une planche couleur bois cette fois-ci, une guirlande lumineuse (hihihi) qui entoure parfaitement un cadre rempli d‘images, et deux petits miroirs en formes de cœur. Qu’en pensez vous ?

Maintenant, la série Back To School est terminée, si vous aimez bien ce genre d’articles, dite, ainsi, je vous re-ferai une série BTS pour la Toussaint ou à un autre moment.

Sinon, est-ce que ces bureaux vous ont plus ? Est-ce votre style ou pas tellement ?

♥♥♥ Je vous fais de gros bisous, et je vous remercie parce qu’ici, on est presque à 1000 vues, et c’est peut être pas grand chose pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ♥♥♥

*Luna*

Les petits mots doux ♥

