Summary of the week #7

Coucou à toutes (et tous ?)

Aujourd’hui est un jour particulier, puisqu’il s’agit de mon anniversaire ! Et oui, aujourd’hui je souffle une bougie de plus et donc si cet article prend des airs de fête d’anniversaire c’est normal !

Je vous laisse donc découvrir les petits trucs de la semaine !

Gâteaux d’anniversaire … 

Ce joli gâteau qui associe parfaitement banane et chocolat est cru et végan, sans gluten ! Pour la recette, il faut regarder ICI, sur le blog de Sweet And Sour !

sweet_and_sour_gateau_d_anniversaire_raw_vegan_glutenfree_cru_végétalien_sans_gluten_sans_cuisson_sans_sucre_raffiné_healthy_sain_layer_cake_birthday_banane_chocolat_banana_chocolate_party_gourmandise_dessert_treat_low_fa

Ce gâteau est PARFAIT  ! Il est parfait pour n’importe quelle occasion, que ce soit un repas entre amis, un repas de famille, un anniversaire ou juste un dîner, cette recette est l’ULTIME recette du fondant au chocolat. D’ailleurs, elle porte bien son nom : L’assassin ! (régimeuses partez vite !!) Recette : La cuisine de Bernard

IMG_2835

Et comme j’adore accompagner le gros gâteau traditionnel de petites mignardises individuelles, et que je suis une grosse folle de chocolat, je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu ces petits chocolats ganache praliné miel ! Pour la recette, je l’ai repérée sur Chocolat et Caetera !

ganache-praline-miel2

La musique de la semaine …

J’aime beaucoup cette chanson personnellement, et vous, qu’en pensez vous ?

Idée déco :

Je ne pouvais pas penser aux recettes pour une fête sans passer par la sweet table qui va avec … Vous comprenez hein ? 😉

c529f73691432b7340f747f2af2d1960

Source : Pinterest

Cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu ! On se retrouve très vite pour un nouvel article, bon week-end !

Luna

♥♥♥

 

2 réflexions sur “Summary of the week #7

Les petits mots doux ♥

