Summary of the week #6

Hey !

Je n’ai pas été très présente sur le blog cette semaine et je m’en excuse, il m’a été un peu difficile de reprendre le rythme, et j’étais un peu en « manque d’inspiration ». Mais je me reprends, et vous prépare déjà 1 ou 2 articles pour la semaine à venir !

En attendant, je n’ai pas oublié le Summary of the Week, et cette semaine

On mange quoi cette semaine :

Pour moi, l’idéal pour le goûter ou le petit déjeuner, c’est un smoothie. Surtout quand l’été ne s’est pas montré, et que je veux prolonger la saison des fruits, du frais, du soleil, de l’été quoi ! Ce petit smoothie fraise/banane à l’air parfait ! La recette est sur le blog Julie et ses futilités 

recettedusmoothie

Le citron … Ah que c’est bon ! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ! Lorsque je suis tombée sur cette recette, je n’ai pas hésité ! Ce layer cake à l’air tout simplement délicieux ! Merci à Elodie’s Bakery pour cette superbe recette !

Lemon layer cake_06_web

Si je vous dis banane/chocolat vous me répondez ? – Mariage parfait ! Et si je vous dis banane/chocolat/meringue vous me répondez ? – Une tuerie (et 2 kg en trop je sais je sais .. ) La recette de cette tarte banane chocolat meringuée est sur le blog Super Papatissier

tarte-banane-chocolat-meringue-01

« Tout ce qui est petit et joli » Je confirme ! D’ailleurs, mettez moi devant n’importe quoi en « version miniature » et je craque ! Tiens, c’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lorsque j’ai vu ces minis éclairs ! Et, au chocolat s’il vous plait ! Merci à Anne-Laure du blog Bonjour Darling pour CETTE recette !

5

Le DIY de la semaine :

06 121 Ceramics2

Pourquoi ne pas customiser votre pot ou votre assiette ? Vous pouvez très bien utiliser un pot en verre, en fer, en bois, qui sera votre pot à crayon, à pinceaux ou votre vase (et j’en passe !)  Inspirez-vous de ce DIY, j’ai trouvé que l’idée des œillets était très bien !  Et que ce soit avec du vernis ou de la peinture, c’est une super idée je trouve. Retrouvez toutes les photos sur ce blog (qui est un blog espagnol, mais vous comprendrez avec les photos !)

On écoute quoi cette semaine :

Allez, c’est la rentrée, il faut reprendre le rythme et pour ma dose de bonne humeur quotidienne, j’écoute cette musique plutôt … Rigolote ?

 On se retrouve très vite sur le blog pour un nouvel article, faites moi part de vos idées en commentaire ou de vos suggestions, si vous voulez un article en particulier …

Bisous !

♥♥♥

Luna

Les petits mots doux ♥

