Back To School #3 | Coiffure & Makeup

Toujours dans les Back to school, j’imagine que bon nombre d’entre vous se demandent comment elles vont se coiffer, ou encore comment elles vont se maquiller .

Je vous propose ces quelques coiffures et makeup, qui j’espère vous plairont et vous aiderons !

Pour moi, il ne faut pas en faire trop le jour de la rentrée, puisqu’il est inutile de se mettre la pression pour être une princesse si vous n’en faites pas autant les autres jours, je pense qu’il est préférable de rester simple, et naturelle. (je sais je sais, je me répète !)

HAIRSTYLE

5ad43d980912388b857e9b489867ea7d

Pourquoi ne pas se faire une jolie queue de cheval/couette je ne sais pas comment vous appelez ça ! J’aime beaucoup celle ci avec le côté bombé sur le haut du crâne et surtout cet aspect naturel, pas figé, un peu « messy »

thumb (5)

Du « messy » en veux-tu en voilà ! Le messy bun est pour moi un INCONTOURNABLE puisque 1) nous avons déjà toutes fais un messy bun ! C’est comme marcher, manger ou respirer, c’est un peu naturel, ça vient tout seul, comme ça ! On ne vous apprend pas à le faire, c’est inné ! 2) c’est super joli en plus d’être pratique !

large (1)

Un côté plus romantique, plus artiste, avec cette fois-ci un chignon, certes, mais bas !

large (2)

J’aime beaucoup celui-ci, c’est un mélange entre tresse et messy bun et chignon bas ! Bref, si vous êtes une indécise comme moi, celui là est bien sympa.

Le seul truc c’est que je ne suis pas sûre d’arriver à reproduire cette coiffure, mais bon, je ferai de mon mieux !

ed65a146b32071d29259d729ffebcc35 large (5)

Une superbe coiffure, vue et revue, je sais, mais ça reste un « classique », je ne pense pas qu’on s’en lasse déjà ! La tresse épi de blé sera-t-elle votre coiffure de la rentrée ?
Moi j’adore, mais je n’ai pas les cheveux assez long, donc tan pis pour moi !

large

Et enfin, pour terminer en beauté pour la partie HAIRSTYLE, pourquoi pas un donut ?

Mais non Mamie ! Pas celui qui fait grossir ! C’est le donut nouvelle génération celui-là ! C’est pour se faire un beau chignon !

Hein ? Pourquoi pas un chignon donut ? Vous n’avez pas de donut ? Shameonyou non je rigole, vous pouvez vous en fabriquer un avec une vieille chaussette (propre s’il vous plait mesdames !). Coupez extrémité (celle où vos petits orteils viennent se réfugier) et enroulez la chaussette. Et voilà ! Vous n’avez qu’à l’utiliser comme un donut classique !

MAKEUP

large (7)

Tout d’abord, voici quelques « modèles » de traits de liner. Choisissez celui qui vous convient/correspond le plus ! Et ensuite, vous n’aurez plus beaucoup de travail 😉

Je vous montre quand même quelques makeup…

large (8)

Si vous n’avez pas le droit/ pas envie de trop vous maquiller. Un peu de mascara suffira, sinon, ajoutez un peu de crayon/de liner

large (6)

Ce fard à paupières argenté en dégradé est super beau, je trouve que ça à un super rendu, surtout sur les yeux bleus.

large (9)

Ce makeup fait plus nude, j’aime bien aussi…

29ab5bbdd2be2d03fed8d57d1b4a84ab

Et voici pour finir, un tuto pour un makeup de « pro » ai-je envie de dire. Simplement parce que ce n’est pas le genre de maquillage que je me ferai pour tous les jours, mais il n’est pas très compliqué !

Source des images : Pinterest et We heart it

En ce qui me concerne, pour la rentrée je pense faire le messybun chignon romantique tresse enfin… Vous avez compris hein ? :’)

Et pour le maquillage, je fais très léger, du mascara, un léger coup de blush, et un peu de rouge à lèvre discret.

Voilà, j’espère que cet article aura pu vous aider, si vous comptez faire une de ces coiffures ou un de ces maquillage, dites le moi, je suis curieuse de savoir lequel vous a plus !

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Bisous

♥♥♥

Luna

4 réflexions sur “Back To School #3 | Coiffure & Makeup

  1. TrendyByMilitza dit :

    j’adore cet article, je trouve que la rentrée c’est vraiment le moment parfait pour tenter de nouvelles choses et trouver des astuces pour se faciliter la vie ! je viens justement de faire un article spécial rentrée quel fond de teint choisir, jette un oeil, en espérant que ça pourrait te plaire ! Bise

    J'aime

    • luunaaa dit :

      Ah oui je comprends ! Moi c’est pareil ! Ne te prends pas trop la tête puisque c’est censé être un effet naturel. Sinon, il y a une vidéo d’enjoyphoenix ou elle explique comment faire des chignons messy y a 4 techniques. Je ne suis pas chez moi et ne trouve pas le lien, mais tu trouveras facilement sur Youtube !
      J’espère que cette vidéo pourra t’aider !
      Bisous ❤️❤️❤️❤️
      Luna

      J'aime

Les petits mots doux ♥

