Summary of the week #4

Coucou tout le monde !

Processed with Moldiv

Je reviens aujourd’hui sur le blog après quelques jours de pause (emménagement) pour vous présenter le quatrième article de la catégorie hebdomadaire « Summary of the week ».

Je vous invite à aller voir les précédentes éditions si ce n’est pas fait, et vous laisse avec mes petits trucs de la semaine !

Pas de recette cette semaine, puisque, étant en plein déménagement/emménagement, je manquais d’ustensiles, d’ingrédients et surtout, je prenais plus du temps pour des faire les cartons que pour me mettre derrière les fourneaux !

♥ Cependant, je vous ai sélectionné quelques recettes, et surtout, des photos de pure gourmandise ! ♥

On mange quoi cette semaine :

Un frozen cheesecake super simple à réaliser, super mignon et super frais ! Bref, c’est une SUPER recette que je vais m’empresser d’essayer !

photo 1

Source : Marine is Cooking

On continue avec des minis Pavlovas qui nous viennent de La Popotte de Manue, encore un dessert parfait pour les chaudes (ou pas ^^) journées d’été !

photo 2

Source : La Popotte de Manue

Pour un bon goûter/petit déjeuner, quoi de mieux que de bons pancakes fais maison ? Plus orginaux que les pancakes traditionnaux, retrouvez la recette des Bluberries Pancakes & Curd Passion Citron sur le blog Les cookines

photo 3

Source : Les Cookines

Habituellement pas fan des marbrés ou gâteaux de ce genre, il a suffit que je lise les mots « brownie » et « buttercake » pour que je m’interesse de beaucoup plus près à cette recette ! Vous vous en doutez donc, ce ne sera pas votre allié minceur/bikini VOIRE, votre indispensable de l’été, mais celui ci étant maussade, ce gâteau sera parfait pour vos journées grisées !

photo 4

Source : COOKING JULIA

Tradition française, petit déjeuner idéal, depuis de nombreuses années, beauocup de variantes de la traditionnelle brioche sont apparues. Cette  » Brioche roulée chocolat et beurre salé » m’a fait baver et les photos m’ont données 2 KG :p

photo 5

Source : Eat Me Baby

 

La musique de la semaine :

Fan du livre, et en attente de voir le film, j’ai découvert il y a peu la musique de Nos étoiles contraires. Du coup, je me console avec en attendant une séance ciné !

Le DIY de la semaine :

C’est bientôt la rentrée, et je ne pense pas être la seule à raffoler de papeterie (carnets, stylos, post it, surligneurs…) je suis absolument gaga devant de beaux objets et notamment devant les carnets, alors quand j’ai vu le DIY de Mymy Cracra, j’ai été totalement séduite, je vous propose donc de customiser vous même un petit carnet grâce au tuto de Mymy Cracra :

photo 1

Source : Mymy Cracra

J’ai trouvé cette idée assez sympa, quoi de mieux pour rester organisée, et avoir un bureau bien rangé !

photo 2

Source : Pinterest 

L’idée déco de la semaine :

photo 3

Source : Pinterest

Les articles de la semaine : 

What’s in my travel bag ?

DSC_0760

 

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plus !

Profitez bien de ce dimanche !

Bisous, bisous

Luna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 réflexions sur “Summary of the week #4

Les petits mots doux ♥

