Summary of the week #3

Helloo !

IMG_3961.JPG

J’espère que vous passez un bon week end !

A l’heure où vous lisez ceci, je ne suis plus dans mon ancienne maison, et je ne suis pas dans ma nouvelle non plus … Dans 2 petits jours, j’emménage, et autant vous dire qu’il me tarde beaucoup !!!

Je vous ai donc programmé cet article il y a quelques jours pour assurer déjà d’avoir l’article hebdomadaire (celui-ci) et pour assurer d’en poster d’autres, car un blog inactif c’est pas terrible …

J’arrête mon bla-bla, et je vous laisse avec les petits trucs de la semaine (pour la recette, je ne me suis pas cassée la tête puisque tout était en cartons, que je n’avais pas beaucoup de temps et pas beaucoup d’ingrédients, j’ai fais au plus simple) !

La recette de la semaine : 

Smoothie de l’été !

Pour la petite histoire, je me promenais sur youtube lorsque j’ai vu le « get ready with me summer edition » d’Enjoyphoenix, et elle montre que le matin elle se fait un petit smoothie et ça m’a donné envie. Du coup, j’ai adapté chaque jour en fonction de ce que j’avais. Vous pouvez faire cette recette avec n’importe quel fruit, fruits rouges, pêches, abricots, nectarines …

Aujourd’hui je l’ai fais avec des bananes parce que c’est tout ce qu’il me restait.

Ingrédients : (pour 1 smoothie)

2 bananes

4 glaçons

Un peu de lait

1 c.à.café ou c.à.soupe de purée d’amandes ou de noisettes (facultatif)

Ou quelques amandes/noisettes entières (facultatif)

Vanille (facultatif)

Voila, pour les ingrédients c’est tout pour moi, après vous pouvez varier, avec d’autres fruits, en faisant des mélanges de fruits, en utilisant directement des fruits congelés … Vous pouvez ajouter du cacao en poudre, des épices ….

Mettez tous les ingrédients dans un blender ou mixeur et mélangez le tout, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de morceaux.

IMG_3948

(qualité Iphone)

IMG_3935

Versez dans un verre, prenez une paille et buvez 😉

( Encore une fois, j’ai utilisé une paille « moche » parce que mes jolies pailles étaient déjà dans les cartons (Arghh) mais c’est comme ça !)


La musique de la semaine :

Alors en fait, en ce moment ce serait plus une playlist entière qu’UNE musique, si ça vous intéresse, je vous ferai un article avec une playlist complète, en attendant, je vous laisse avec le tube « Prayer In C » de Lilly Wood, The Prick et Robin Schulz.

Le DIY de la semaine :

Un rangement makeup ça vous dit ? Margot du blog YouMakeFashion vous explique comment donner une deuxième vie à vos pots et à vos boites de conserves avec trois fois rien 🙂 Pour voir comment faire c’est par !

DIY déco rangements make up 5

Le moment déco de la semaine :

deco chambre

Source : Pinterest

J’aime bien les guirlandes lumineuses et le coté sobre mais élégant de la chambre !

L’instant beauté de cette semaine :

J’ai bien aimé ce tuto coiffure qui est très simple et rapide, mais très joli ! Dites moi ce que vous en pensez 😉

diy cheveux

Source : Pinterest

Wishlist :

J’ai beaucoup entendu parlé des baumes à lèvres Carmex, et pourtant, impossible pour moi de me décider à en commander, si vous pouvez me donner un avis parce que vous avez essayé, je suis preneuse ! 🙂

image1xl

Lien shopping : Asos 

Il y a ensuite les gel anti-bactériens de chez Merci Handy, qui me font de l’oeil depuis quelques temps … Si vous les avez testé, dites moi en commentaire si ils sont vraiment bien ou non svp 😉

Lien Shopping : MerciHandy

Cette semaine sur le blog :

Ma routine pour les mains

DSC_0758

 De la cuisine à la salle de bain #1

Processed with Moldiv

Voila !

Cet article est terminé, je vous retrouve très vite pour un nouvel article !!

♥ Abonnez vous à mon blog, sur TwitterInstagram et Hellocoton ♥

Des bisous les filles !

Passez un bon dimanche !

Les petits mots doux ♥

