Summary of the week #2

photo

Comme je vous l’avais promis la semaine dernière, je vous posterai chaque dimanche un article avec une recette, une musique, un film, un DIY, une inspi déco …

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir les petits trucs de la semaine !

♥♥♥

La recette de la semaine :

DSC_1070

Giant Cookie || Cookie Géant

Ingrédients :

1 oeuf

120 g de cassonade

120 g de beurre mou

1 sachet de levure chimique

200 g de pépites de chocolat

180 g de farine

30 g de cerneaux de noix (+ ou – selon vos goûts)

DSC_1084

DSC_1081

DSC_1077

La recette :

Préchauffez votre four à 180°.

Mélangez le beurre et le sucre. Incorporez ensuite l’œuf, puis la farine et la levure en mélangeant bien entre chaque ingrédient.

Finissez en ajoutant les noix et le chocolat puis homogénéisez la préparation. Versez la préparation dans un moule à manquer (le miens étant déjà en carton, j’ai du utiliser un petit plat à gratin et c’était aussi bon 😉 ) beurré. Enfournez pour 20 minutes en surveillant la cuisson.

Laissez refroidir votre cookie et dégustez !

Le DIY de la semaine : 

Il s’agit aujourd’hui de « recycler », de donner une seconde vie à votre bougie, pour en savoir plus je vous laisse regarder la vidéo et les explications d’EnjoyPhoenix.

La musique de la semaine :

J’aime beaucoup la dernière chanson de David Guetta, si vous ne connaissez pas je vous laisse l’écouter …

On mange quoi cette semaine :

Je vous proposerai seulement 1 recette cette semaine puisque je n’ai pas trop traîné sur les blogs de cuisine, mais j’ai quand même repéré cette recette que j’ai trouvé sur le blog Healthy Juliette donc elle propose des recette vegan, saines … Et je me suis dis que je pourrais essayer de faire ces tartelettes chocolat ou framboises :

La recette ici (CLIC CLIC)

photo

Voila, j’espère que cet article vous a plu. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire, et sur ce je vous dis à très vite !

&

ENJOY YOUR HOLIDAYS

7 réflexions sur “Summary of the week #2

    • luunaaa dit :

      Haha ! C’EST une tuerie :p
      Tu peux y aller les yeux fermer (et enlever un peu de sucre a mon goût )
      Tu me diras ce que tu en a pensé hein ? 😀
      ♥️♥️♥️

      J'aime

    • luunaaa dit :

      Haha ! Une tuerie ? Pire :p
      Non mais c’est vraiment à tomber par terre ! Je diminuerai juste un peu la dose de sucre si c’était à refaire 😉
      Contente que tu sois passée par ici ♥

      J'aime

Les petits mots doux ♥

