Haul / Revue #1

DSC_1046

Helloo

Je vous retrouve aujourd’hui pour le premier haul/ revue de ce blog. Je vais vous parler de tous mes derniers achats ! Ce billet sera assez court puisque je n’ai pas non plus acheté des tonnes de choses au cours de ces derniers temps.

Pour commencer, j’ai profité des soldes pour m’acheter de nouveaux produits beauté chez Yves Rocher, j’ai pris deux vernis qui étaient présenté pour faire un effet ombré sur les ongles (tie and die) et je trouvais le rendu assez joli donc j’ai pris le vert d’eau et le turquoise, qui étaient au prix de 3.00€ 1.95€ chacun. Je ne les ai pas encore testé, mais je vous les montrerai une fois que je les aurai mis (et si je fais le tie and die et que ça vous intéresse, je vous mets le tuto et la photo !)

DSC_1020

Ensuite, toujours de la marque Yves Rocher, j’ai acheté le masque effet glacé au cranberry et le gommage douceur à l’abricot qui étaient classés dans les basiques et qui étaient en promotion. Masque et gommage : 6.80€ chacun, j’ai eu le gommage à -50% (soit 3.40€)  et le masque a 4.08€ il me semble.  {Info, sur le site vous pouvez trouver le duo + un bandeau pour les cheveux au prix total de 7.50€}

photo

On continue chez Yves Rocher avec leur gamme de produits pour le corps. Ils ont plusieurs parfums, vanille, noix de coco, framboise, olive et avoine il me semble, et plusieurs produits se déclinent donc par parfum. J’ai donc pris le lait velouté corps à l’avoine. Le lait coûte 13.75€ 5.50€

DSC_1009

Pour finir chez Yves Rocher, j’ai eu en cadeau le Volume Vertige qui est un mascara au prix de 24.40€. J’ai pu voir en magasin qu’il était à 14.90€ et sur le site il apparaît à 12.20€ soit -50%.

DSC_1017

DSC_1018

ATTENTION : les tarifs promotionnels que je vous indique sont ceux du site, je ne connais pas le prix en magasin, mais il y a moins de promotions. // Info : les frais de port sont gratuit à partir de 20€ d’achat.

Dans mes nouveautés, j’ai eu le plaisir à ma grande surprise de découvrir dans un supermarché UNE couleur des baby lips electro que je me suis donc empressée d’acheter, il s’agit du jaune « Fierce n tangy » il était au pris de 4.25€ soit 0.35€ de plus que les 5 disponibles depuis un moment, mais c’est pas grave, je les attendais depuis tellement de temps !! J’espère retrouver d’autres couleurs lorsque je retournerai faire mes courses ! Les autres sont les « strike a rose »  » oh orange » ainsi que le « pink shock » « berry bomb » et le « minty sheer ». Si vous savez où je peux en trouver, dites le moi s’il vous plait ça m’intéresse 🙂

.DSC_1014

DSC_1015

DSC_1016


Je vous reparlerai très bientôt de ces produits dans un nouvel article et j’espère que celui-ci vous aura plu.

Si vous avez testé un de ces produits, ou que l’un d’entre un vous fait envie, n’hésitez pas à me le faire savoir dans un commentaire !

Si vous souhaitez des articles en particuliers, dites le moi !

A très bientôt sur le blog pour un nouvel article

&

ENJOY YOUR HOLIDAYS

♥♥♥

7 réflexions sur “Haul / Revue #1

Les petits mots doux ♥

