* Premier Article *

Bienvenue à toutes ( et peut être à tous, qui sait) sur le blog Fuchsia & Chocolat !

Je suis toute excitée d’écrire pour la première fois dans mon blog donc j’en perds un peu mes moyens, je vous demande de m’excuser si l’article est un peu bidon, ou répétitif. Aujourd’hui, je vais simplement présenter les grandes lignes du blog ainsi que le titre etc …

Je dois admettre que cela fut long avant de trouver un nom pour le blog, mais j’ai finis par me décider sur Fuchsia & Chocolat. Il est difficile de comprendre d’où m’est venue l’idée alors je vais vous évitez de vous creuser les méninges plus longtemps et je vais tout de suite vous dire pourquoi ! En fait, je suis une passionnée de pâtisserie et une gourmande née, donc le terme Chocolat représente très bien la gourmandise et désigne tout ce qui sera sur le blog nourriture, recette …  Et ensuite, fuchsia me fait penser au rose, tout ce qui est truc de fille, le maquillage, la mode et autres, donc, Fuchsia désigne tout ce qui sera sur le blog makeup, astuce, diy, lifestyle ETC…

Je sais qu’il existe déjà X blogs beauté, cuisine diy et toutes autres catégories, d’ailleurs j’ai décidé de me lancer en m’en inspirant, car j’aimerai pouvoir vous partager ma passion pour la pâtisserie, des astuces en tout genre, des DIY des hauls, des revues, des look, des favoris … Et surtout pouvoir échanger avec vous, avoir votre avis, que vous me conseiller des produits, que vous me donnez des idées sur ce que vous voudriez voir sur ce blog ETC…

Ce blog est avant tout un moyen d’échange et de partage donc n’hésitez surtout pas, à poster un petit commentaire, si vous tombez sur cet article pour me dire si l’idée vous semble bonne, si vous avez déjà bloggé…

J’espère vous revoir très vite !

A bientôt

& ENJOY YOUR HOLIDAYS

4 réflexions sur “* Premier Article *

  1. 21graphicbeauty dit :

    Coucou ♥ je pense que je vais suivre ton blog parce que moi aussi j’adore la pâtisserie 🙂
    bonne chance pour le lancement en tout cas !

    J'aime

Les petits mots doux ♥

